Pourquoi ?
Souscrire au prélèvement automatique vous permet de ne pas oublier de régler votre cantine et d’éviter les situations d’impayé.
Comment ?
Par votre Espace Familles ou au guichet :
Par l’Espace Familles : faite votre demande en envoyant un RIB à partir de votre Espace Familles. Un mandat SEPA vous sera envoyé à votre adresse mail
Le mandat SEPA doit être signé et renvoyé à la Caisse des écoles par mail à : reduction@cde15.fr
ou au guichet : Rendez-vous au guichet de la Caisse des écoles muni de votre RIB. Les heures d’ouverture : de 8h45 à 12h30 et de 14h à 16h30 (fermé le vendredi) au 154, rue Lecourbe.
A savoir
Les factures sont émises environ tous les 2 mois (voir calendrier). Si des régularisations doivent être apportées (absences justifiées ou sorties de classe), elles se porteront sur le prélèvement suivant.
Vous pouvez à tout moment demander à ne plus être en prélèvement automatique (sur l’Espace Familles ou au guichet).
Vous n’avez pas ou plus d’identifiants pour accéder à votre Espace Familles : Faites la demande à reduction@cde15.fr ou au 09 72 30 23 75
Procédure en images Espace Familles